Une autre citoyenne ne peut garder son chez soi: taxes trop élevées?Et Saputo qui demande une autre baisse de taxes!

17 Oct
Bonjour,

Nous avons reçu ce message de Micheline, une citoyenne de Pointe-St-Charles: « J’ai dû vendre ma maison car, financièrement, je n’y arrivais tout simplement plus et je n’avais plus vraiment d’énergie pour dénoncer.

Personnellement, la colère qui m’habite face à une gentrification sauvage qui exproprie les gens de chez eux, de leur quartier dans beaucoup de cas (ce qui n’est pas mon cas), est grande.

Entendre que mon quartier devient beau, m’horripile et donne des hauts le coeur!  Qui a besoin d’entendre çà! Mon quartier était beau et plein de belles et bonnes personnes!  Pauvres peut-être mais j’aimais mon quartier et je trouve que si, d’apparences il devient beau, pour le reste il s’enlaidit!

Je prends ma retraite en décembre pour raisons de santé mais je tenais à vous remercier, pour toutes les informations qui vont et ont déjà certainement aidé d’autres personnes à pouvoir garder leur chez soi. »
Quelle époque! Pendant ce temps, Lino Saputo demande une autre baisse de taxes foncières pour le stade de soccer, alors qu’il en a obtenu une de 24% précédemment.

Plus de détails dans cet article éclairant du chroniqueur sportif indigné Martin Leclerc:
 

https://ici.radio-canada.ca/sports/1129753/joey-saputo-impact-montreal-mls-taxes-ville-montreal-chronique-martin-leclerc

Bonne soirée

Pierre Pagé, Lucille Mallette, Johanne Dion, Jeanie Baudchon, pour

« Montréal Pour Tous »

Advertisements
%d blogueurs aiment ce contenu :