Réagir à votre compte de taxes foncières 2015

19 Fév

Vous venez de recevoir votre compte de taxes foncières de la Ville de Montréal pour 2015. Vous avez encore une hausse? Vous pouvez nous envoyer vos réactions au montrealpourtous@gmail.com

Vous pourrez aussi venir en parler à notre prochaine assemblée que nous préparons pour fin mars ou début avril 2015. Elle se tiendra probablement au Théâtre Rialto. Vous pourrez y entendre des témoignages de propriétaires qui ont contesté l’évaluation de la Ville et qui ont gagné, puis de ceux qui ont utilisé le recours au Tribunal administratif du Québec (TAQ) pour obtenir une baisse de leur évaluation.

Cette assemblée fera de plus le point sur ce qui se fait pour limiter les dépenses de corruption/collusion et aussi pour récupérer les sommes volées aux contribuables! Nous tentons d’attirer comme invité l’Inspecteur général de la Ville de Montréal ou le Vérificateur général ou un journaliste expert en la matière. Vos idées et contacts sont les bienvenus!

Vous pouvez venir à l’hôtel-de-ville le lundi 23 février à 19h00 encourager notre représentante qui va demander des mesures d’aide pour les propriétaires des quartiers centraux.

Enfin n’hésitez surtout pas à inciter vos parents/amis/voisins à s’inscrire pour recevoir notre infolettre au montrealpourtous@gmail.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :