Des voeux en ce début de 2019

21 Jan

Bonjour, bonsoir,

Nous espérons que vous avez bien terminé l’année et que vous avez bien amorcé la nouvelle.

Notre comité de coordination profite de l’occasion pour vous souhaiter plein de bonnes choses en 2019, dont la suivante: que nous progressions ensemble vers une Ville de Montréal pour toutes et tous, où chacun puisse continuer de profiter de son chez soi, de ses parents, voisins et amies.

Nous avons repris notre travail bénévole en préparant une soirée citoyenne bientôt au Théâtre Rialto. Nous avons retenu un thème de grande actualité à l’heure des procès de l’ancien Président du Comité exécutif Frank Zampino et des fraudeurs du Faubourg-Contrecoeur et des compteurs d’eau: la récupération des sommes volées aux contribuables par la corruption-collusion. Déjà le journaliste André Cédilot qui a collaboré à la Commission Charbonneau est prêt à participer avec le professeur de science politique Denis St-Martin qui suit de près ces questions.

Nous profitons de l’occasion pour vous remercier de votre appui précieux, dont celui de nous aider à recruter votre voisine, votre beau-frère, votre ami-e pour recevoir notre infolettre. Sans une pression accrue de la part d’un plus grand nombre de montréalais-es, nos demandes resteront lettre morte. Souhaitons-nous de belles surprises à la baisse en cette année clé où un nouveau rôle foncier sera connu en septembre prochain.

Pierre Pagé, Lucille Mallette, Johanne Dion, Jeanie Baudchon, pour

« Montréal Pour Tous » 

 

Advertisements

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment ce contenu :