Bonnes nouvelles et bénévoles demandés

28 Août

3 Bonnes nouvelles et une recherche de bénévoles:

1) Pas d’exploitation d’hydrocarbures dans et près de nos lacs et rivières. 52 groupes de citoyens, dont Montréal pour tous, ont fait reculer le gouvernement du Québec. Espérons que cela dure!

forage lac

2) Bravo à la Mairesse Plante et à l’Union des municipalités qui reconnaissent que les taxes foncières. Ces taxes ne peuvent plus continuer d’augmenter et il faut trouver d’autres revenus récurrents.

https://ici.radio-canada.ca/tele/le-telejournal-18h/2016-2017/episodes/413489/episode-du-15-aout-2018?isautoplay=true

3) Bravo à l’administration de Montreal qui poursuit Accurso pour 42 Millions $, lui qui n’a pas voulu prendre part au Programme de remboursement volontaire.

http://plus.lapresse.ca/screens/b98ca597-620f-49ff-ace8-2a2cb0b9fdec__7C___0.html?utm_medium=Email&utm_campaign=Internal+Share&utm_content=Screen

Tony Accurso

 

4) Pour obtenir encore plus de bonnes nouvelles, MtlPourTous a bien besoin de votre bénévolat. Prendre une tâche, c’est une occasion d’apprendre dans l’action à mieux connaître et influencer sa ville, de rencontrer des citoyens et des élus, mais aussi de faire une pause sans contrainte, et en bonus, de rire de situations bien cocasses!

Bénévoles recherchés, sur une base occasionnelle ou régulière, pour l’une ou l’autre de ces tâches:

-la recherche d’informations: articles d’un journal sur les affaires municipales, site internet de la Ville sur une question comme l’eau, les infrastructures, le budget.

–le soutien pour une meilleure utilisation de Facebook, Twitter, Instagram ou notre site internet.

Communiquez-nous sans aucune obligation vos questions, hésitations, propositions, disponibilités.

Bonne rentrée,

Pierre Pagé, Johanne Dion, Jeanie Baudchon, Lucille Mallette

 

Advertisements
%d blogueurs aiment ce contenu :