Des remerciements et une 3e prolongation pour le Film Main basse sur la Ville

17 Avr

Bonjour Voici une pluie de bravo et de merci à nos membres et un rappel :

1) Félicitations à un de nos membres, Victor Schiffman, commissaire de l’exposition Leonard Cohen du Musée d’Art Contemporain. Merci de faire rayonner si merveilleusement de par le monde un citoyen de Montréal, une équipe muséale, une institution et des artistes de notre ville. »

Victor est à droite de la photo.

2) Merci à tous nos donatrices/donateurs qui ont fourni plus de 1000$ pour alimenter nos actions!

3) Merci aux bénévoles qui ont donné ou donnent un bon coup de main dans l’ombre Pascale Beaudet pour des mises en page, Caroline Larrivée pour le site web, Claudine Schirardin pour la comptabilité et photocopie au YMCA, Pascal et Sakina pour le prêt de leur mini-van, Pierre-René Perrin pour ses conseils en évaluation foncière, Léa Berger et Hélène Meunier pour le graphisme, Johanne Boissy pour des traductions en anglais, et les membres de notre vaillant comité (Lucille, Jeanie, Johanne, Lise et Pierre). Merci aux entremettrices/entremetteurs de nos messages Facebook et autres.

4) Merci à un de nos membres P Valois pour ce prêt bénévole d’un de ses collages

5) Bienvenue à ceux et celles qui veulent contribuer, un peu, un peu plus et beaucoup! Par une oeuvre, du recrutement, de la mise en page, ….

6) Rappel : Le film Main Basse sur la ville au Cinéma du Parc à 19h avec les échanges suivants :

Mardi 17 avril à 19h : Banlieue, développement immobilier anarchique et environnement.

Mercredi 18 avril: Comment survivre à l’urbanisme corporatif ? Quelques pistes pour s’organiser et passer à l’action.

 Jeudi 19 avril: L’irrésistible attrait du boss politique et sa relation insidieuse avec les promoteurs. De Jean Drapeau à Denis Coderre. Plus d’infos : Facebook : www.facebook.com/Cities-Held

Advertisements
%d blogueurs aiment ce contenu :