La participation citoyenne commence par une signature!

24 Juin

En cette fin de semaine du 22 et 23 juin, des membres bénévoles se sont déplacés au Marché Maisonneuve, à la Place Valois et sur la rue Ontario dans l’arrondissement Hochelaga-Maisonneuve avec pour objectif la collecte de signatures pour la pétition demandant une requête pour un gel des taxes municipales sur trois ans tant et aussi longtemps qu’un plan contre la corruption sérieux et concret n’est pas présenté par les élus de la Ville de Montréal.

photo(1)

Nous avons l’appui de Hugues Rondeau, conseiller à la retraite de la CSN (Confédération des syndicats nationaux).

photo

Nombreux sont les citoyens qui ont appuyés nos démarches et ont choisi de signer. Les réactions sont fortes depuis l’arrestation de l’ex-maire de Montréal, Michael Applebaum, le 17 juin dernier et nous pouvons le constater dans les échanges avec des citoyens épuisés de la corruption et en faveur de l’assainissement des finances publiques municipales.

Nous serons également présent le :

  • Mardi 25 juin 10h à 12h00: Grosse épicerie dans Ste-Geneviève/Ile Bizard.
  • Mercredi 26 juin 10h à 12h: Grosse épicerie dans St-Léonard
  • Jeudi 27 juin 10h à 12h près du POPIR sud-ouest ou usine occupée puis nous irons visiter de 13h00 à 15h00 des groupes à CDN-NDG (Benny farms, Biblio NDG) qui se sont opposés vivement à la corruption sauce Applebaum.

Nous apportons des copies de la pétition et du feuillet pour la pétition en ligne, des stylos et des affiches Montréal pour tous

Souhaitons-nous bonne chance!

Montréal pour tous

Advertisements
%d blogueurs aiment ce contenu :