UNE TOUR CELLULAIRE DANS VOTRE SALON !

28 Juil

église

Bell, Telus, Vidéotron, Rogers, densifient, à vitesse Grand V, les antennes 4G LTE et 5G sur le territoire de l’île de Montréal : sur les édifices publics, multiplex, poteaux d’Hydro-Québec, lampadaires, etc… Consultez le site  https://www.scadacore.com/tools/rf-path/cell-tower-map-canada/  pour connaître le nombre d’antennes situées près de chez vous…

Aucune tour cellulaire ne devrait, pour des raisons sanitaires, être située à moins 500 mètres des milieux de vie et à moins de 50 mètres du sol.

UN EXEMPLE : On dénombre près de 60 antennes (TELUS, ROGERS, FIDO) sur l’Église St-Marc (2604 Beaubien est) qui est à moins de 100 mètres de l’École primaire St-Marc, 6365, 1ère avenue (N.B. Les enfants sont plus sensibles aux effets des champs électromagnétiques). Le périmètre concerné, situé dans un rayon de 500 mètres de l’Église est délimité par les rues Iberville, 5e avenue, St-Zotique et Rosemont.

Bon localisation 2

Exiger des autorités fédérales qu’elles mesurent votre niveau d’exposition aux radiations électromagnétiques et qu’elles privilégient le déploiement, jusqu’à chaque maison et chaque entreprise, de connexions par fibres optiques et filaires, plus rapides, fiables, économes en énergie, sécuritaires et abordables, plutôt que la mise en place d’infrastructures sans fil, y compris celle de la 5G.

Pour en savoir davantage:

Limiting liability with positioning to minimize negative health effects of cellular phone towers

Some Studies Showing Cell Tower Health Impacts

 

Publicité

Une Réponse à “UNE TOUR CELLULAIRE DANS VOTRE SALON !”

  1. Raymond Cantin 30 juillet 2020 à 11 h 06 min #

    merci de votre article. J’habite sur la 2ième avenue, juste au nord de Beaubien. Le nombre d’antennes sur ce clocher me révolte. Il y a aussi une nouvelle antenne installée récemment sur le poteau au coin nord-ouest du parc Molson (coin Ellsdale et Louis-Hébert), et y’a plein de gens (femmes enceintes et enfants) dans ce parc tous les jours.
    Que pouvons nous faire?

Les commentaires sont fermés.

%d blogueueurs aiment cette page :