Les nouveaux projets de loi sur la Métropole vont limiter les pouvoirs des citoyens, selon ce point de vue publié par The Gazette de Montréal. La Commission parlementaire à Québec va analyser tout cela en février. C’est à suivre. Qui peut aider à le faire?
Opinion: Ensuring citizens' voices are heard in a newly empowered Montreal When the National Assembly gets back to business next month, amending Bills 121 and 122 to improve local democracy should be a focus.
http://montrealgazette.com/opinion/columnists/opinion-ensuring-citizens-voices -are-heard-in-a-newly-empowered-montreal
Bonjour,
La Fédération va déposer un mémoire lors de ces consultations.
Sur un plan similaire, la Fédération va aussi présenter demain à la Commission sur le développement social et la diversité un mémoire sur la future politique de développement social que la Ville entend adopter prochainement. Nous y faisons notamment référence au projet de loi sur la Métropole. Vous pourrez trouver notre mémoire demain dans notre site web fechimm.coop sous lâonglet « nouvelles ».
Cordialement.
________________________
LOUISE CONSTANTIN, M.ED., MBA
Conseillère aux affaires associatives et politiques
FECHIMM
T 514.843.6929, poste 223
F 514.843.5241
[LOGO-FECHIMM][LOGO-F][LOGO-T][LOGO-coop]
7000, avenue du Parc, bureau 206, Montréal (Québec) H3N 1X1
[Le présent courriel peut contenir des renseignements confidentiels. Si ce courriel vous est parvenu par mégarde, veuillez le supprimer et nous en aviser aussitôt.]
S.V.P., pensez à l’environnement avant d’imprimer ce courriel.