Le déploiement de la 5G (5e génération de la téléphonie sans fil) ajoutera à la pollution électromagnétique ambiante : à Montréal seulement, on parle d’installer 60 000 nouvelles antennes de télécommunication sur les lampadaires, les abri-bus, tout près de nos maisons ! Il y aura littéralement de l’électricité dans l’air !
Vous souhaitez notamment mesurer le rayonnement électromagnétique des radiofréquences auquel vous êtes DÉJÀ EXPOSÉ ?
Montréal pour tous dispose, depuis peu, d’un appareil de mesure, très polyvalent, le CORNET ED88T, qui peut être emprunté pour apprécier notamment le niveau des champs électromagnétiques, déjà présent dans votre milieu de vie (chambre, bureau, etc.)… Pour y avoir accès GRATUITEMENT, contactez-nous à montrealpourtous@gmail.com
Et, entretemps, exigez de choisir vous-mêmes votre température de cuisson ! La Ville de Montréal doit faire preuve de prudence et demander aux autorités règlementaires fédérales (Industrie Canada, Santé Canada) un MORATOIRE SUR LE DÉPLOIEMENT DE LA 5G, le temps que des experts indépendants établissent l’innocuité de cette nouvelle technologie.
La Ville doit, par ailleurs, organiser une CONSULTATION PUBLIQUE sur le sujet afin, notamment, que le consentement libre et éclairé des citoyen-nes lui soit directement communiqué.
Pour rejoindre vos élus : https://montreal.ca/mairie-et-elus
NB De la publicité apparaît depuis quelque temps au milieu de nos articles sur notre site Word Press. Veuillez-nous en excuser. Nous modifierons bientôt notre abonnement afin d’éviter cela.