Appel à la relève, gens en action

1–2 minutes

lire

C’est le printemps » profitons-en, acceptons de nouveaux défis!

1-Relève de Montréal Pour Tous : Appel à un-e  jeune(s) retraité-e(s), ou moins jeune(s) 

2-Une belle victoire, celle des locataires de Sauvons le Mont Carmel à Montréal

3-Un collectif bien actif partout au Québec : Mères au front

1-Relève de Montréal Pour Tous  : Appel à un-e  jeune(s) retraité-e(s), ou moins jeune(s) 

Vous êtes capable de prendre ma place, ou une partie de ma place, petit à petit. C’est tellement le ‘’fun’’ d’apprendre dans l’action et de voir nos efforts récompensés par plusieurs victoires! J’ai su garder du temps pour ma famille et pour mes activités de retraité.

Faites comme moi : Apprenez sur le tas, d’abord en écoutant beaucoup, puis en lisant quelques bonnes sources d’information, en préparant une question puis une autre à la Commission des Finances et de l’Administration. Vous pourrez compter sur l’aide de 2 experts.

Je m’engage à vous coacher le temps qu’il faudra. Je m’engage à vous aider à trouver quelques personnes de notre réseau pour reformer un comité conseil. N’oubliez pas que Montréal Pour Tous ne s’est jamais aligné sur un parti politique. Ainsi notre réputation demeure excellente.

Ayez confiance en vous : si je l’ai fait, sans trop connaître au départ les finances de la Ville de Montréal ni les détails de l’évaluation foncière, vous pouvez réussir!

Faites-nous part de vos hésitations, intérêts et questions à ce sujet.

2-Une belle victoire, Sauvons le Mont Carmel à Montréal

Nous avons appuyé le comité bien dynamique de personnes âgées contre un ‘’requin’’ qui a été condamné. Une belle victoire menée par des aîné-e-s. Bravo.

https://www.facebook.com/sauvonslemontcarmel/    

Bilan des trois ans de lutte

3-Un collectif bien actif partout au Québec : Mères au front

Sur sa page Facebook qui est souvent très drôle et très profonde, l’ami Jean-Yves Joannette appuie ce collectif: https://www.facebook.com/MeresAuFront

Sur la photo: le 8 mars à Montréal. Il y en aussi sur Frelighsburg, Cacouna, Chicoutimi.

Bonne fin de semaine, Pierre Pagé