Comprendre l’évaluation de son immeuble résidentiel

30 Sep

Excellente nouvelle : 3 soirées publiques sur le rôle foncier 2020-22 à la suite de notre demande à l’administration municipale.

 

Bienvenue particulière aux citoyens des arrondissements du centre et de l’est à la soirée du mercredi 2 octobre à la Maison de la Culture Maisonneuve au 4600 Ontario est de 19h00 à 21h00. C’est gratuit, ouvert à tous, mais vous devez vous inscrire au https://www.facebook.com/

L’Évaluateur en chef de la Ville présentera les nouvelles valeurs des immeubles résidentiels dont plusieurs en forte hausse de l’ensemble de l’Île puis de quelques arrondissements. Nous avions organisé avec succès une soirée en 2016 sur une base bénévole au Rialto. Celles-ci sont organisées par la Ville et ce sera plus facile d’accès pour ceux qui habitent loin du centre-ville! Détails sur cette page Facebook de la Ville de Montréal.

image.png

Sans entrer dans des cas particuliers, les citoyens pourront demander comment les évaluateurs arrivent à ces chiffres suite à l’analyse de l’état du marché, ce qui peut faire l’objet de corrections et comment déposer une demande de révision administrative et à quel coût.

2 autres soirées ouvertes à toutes et tous, une à Ahuntsic-Cartierville le mardi 8 octobre et une 3e le jeudi 10 octobre à l’arrondissement du Sud-ouest. C’est gratuit et pour vous inscrire : https://www.facebook.com/

Nous y serons, Bonne fin de soirée

Pierre Pagé, Lucille Mallette, Johanne Dion, Jeanie Baudchon, pour « Montréal Pour Tous »

%d blogueurs aiment ce contenu :