Comme nous, Isabelle Maréchal s’intéresse aux DEL…

13 Juin

isabelle-marechal

« Parce que des DEL maintenant, il y en a dans toutes les municipalités : toutes les municipalités ont changé leurs lampadaires (…). Si vous êtes déjà allés au centre ville de Montréal, au coin de Sainte-Catherine et Peel, moi j’ai de la misère à y aller maintenant, faut que j’y aille avec des lunettes de soleil…(…) C’est blanc, les amis, tu peux même pas regarder ça…Moi je regarde par terre, c’est tellement agressant !!! Je ne peux pas croire qu’on nous dise que ça dérange pas notre corps, je ne crois pas ça, ça se peut pas… Autant il y a du monde qui ne croit pas que ça peut affecter les humains, autant c’est comme incompréhensible que ça ne les affecte pas… »

Voici un commentaire d’Isabelle Maréchal entendu lors de son émission du 5 juin dernier  « Êtes-vous devenus électro-sensibles à cause des fameuses ampoules DEL? » 

Si vous souhaitez écouter cette émission, bien faite et fort instructive… :

https://cdn.cogecolive.com/prod-20190605/2019_06_05_isab_boucher_heroux_1559750464405623.mp3

Rappelons que Montréal pour tous fait des représentations auprès de la Ville de Montréal pour qu’elle installe des DEL dont la couleur et la source d’alimentation sont plus compatibles avec la physiologie humaine.

Pour plus d’informations sur ce dossier d’intérêt public :

https://montrealpourtous.com/2019/02/14/lumieres-de-rue-del-des-clarifications/

Johanne Dion

 

%d blogueurs aiment ce contenu :